Crowdfunding : un livre pour gagner 10% de rendement / an

Fin 2021, je cherchais un moyen de pouvoir partager encore plus largement. Depuis que je me suis lancé avec mon site fairevivrevotreargent.com, l’objectif est de partager, d’apprendre des autres et de progresser sur le crowdfunding. Le sujet est très souvent autour de la finance personnelle, d’utiliser son épargne et la faire fructifier.

J’essaie de manière régulière de proposer des articles sur mon blog avec du contenu. J’avais bien pensé à des vidéos mais ce n’est pas pour moi. Après des mois à travailler le sujet, j’ai souhaité tenter d’écrire un livre. Ceci afin de compiler dans un seul document tous les éléments de base pour réussir ses investissements. Avec plus de 6 ans d’expérience réussites dans le crowdfunding, je peux aussi amener ma méthode, mes exemples pour que chacun puisse construire la sienne.

Pourquoi?

Je me suis donc lancé, il y a peu de livres disponibles aujourd’hui qui s’adressent directement aux investisseurs. C’est donc avec une grande fierté que je vous présente en autoédition « Gagner de l’Argent en Crowdfunding ! »

Livre sur le crowdfunding Comment gagner de l'argent avec le financement participatif

Ce que contient le livre?

Je vous laisse découvrir la page dédiée suivante expliquant plus en détails ce que contient ce livre. Il est évident que je reprends les basiques de l’investissement en financement participatif. Qu’est ce que c’est? Quelles sont les performances de ce support d’investissement? Comment peut on investir?

Mais ce livre de plus de 200 pages revient aussi sur l’approche, la méthode pour réussir. Faut il emprunter pour amener du levier? Comment diversifier pour limiter son risque? Comment piloter son portefeuille?

Au delà d’éléments que chacun peut puiser ici et là pour construire son opinion, j’ai eu la chance de pouvoir ajouter les points de vue, les conseils de 4 grandes plateformes de référence en crowdfunding. Via des interviews avec chacune de ces plateformes, les lecteurs pourront trouver des conseils de qualité, la vision qu’elles ont de l’avenir du financement participatif. Elles partagent aussi des nouveautés qui arrivent pour venir nous aider à investir.

C’est ainsi que ClubFunding, Enerfip, October et Raizers qui pèsent en cumulé plus de 2.5 milliards de collectes ont accepté de contribuer. J’en suis très fier et je les remercie encore !

Ce livre détaille comment investir aussi bien en crowdfunding, qu’en crowdfunding immobilier ou en crowdlending. La diversification étant un élément essentiel du succès, le livre détaille les stratégies possibles et les plateformes d’intérêt pour réussir.

Ce sont des mois de travail intensif. Il faut beaucoup d’énergie et de persévérance pour arriver au bout d’une telle aventure. J’y ai mis beaucoup de cœur pour essayer de vous partager comment réussir et comment vous lancer ou même vous renforcer dans votre approche sur la finance personnelle et le crowdfunding.

Un livre disponible sur diverses plateformes…

En autoédition, j’ai choisi que ce livre puisse être distribué largement. Les versions papiers ou digitales sont bien entendues identiques. J’ai choisi un petit prix pour qu’il puisse servir à un maximum de personnes. Les prix sont les mêmes partout.

Je suis sûr que vous apprendrez et vous réussirez aussi à gagner de l’argent avec le crowdfunding. FaireVivreVotreArgent, c’est possible et cela ne dépend que de vous!

Il est disponible sur les plateformes suivantes :

Bonne lecture ! Merci de laisser un commentaire sur la plateforme de vente et de mettre la note maximum pour que mon livre remonte dans les classements !

Ma bibliothèque

Si vous êtes intéressé par d’autres livres sur la finance personnelle, vous trouverez sur cette page quelques unes de mes lectures. Je viendrai ajouter d’autres œuvres au fur et à mesure que j’en découvrirai. N’hésitez pas à commenter en ajoutant vos préférences. C’est aussi cela un blog, partager mais aussi recevoir des connaissances de chacun. c’est toujours un grand plaisir !

Bonnes lectures !

3 commentaires sur « Crowdfunding : un livre pour gagner 10% de rendement / an »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :