À propos

Passionné par la performance, pas intéressé pour se mettre en avant mais sans doute stressé de bien sécuriser l’avenir…

J’ai acheté mes premières actions à l’âge de 14 ans, c’était à l’époque des Eurotunnel, j’avais convaincu mes parents de mettre quelques unes de mes économies dans un projet sans risque (!!) et avec un retour garantie. Evidemment, pour les plus âgés, vous vous souviendrez de l’impasse boursière et l’échec total pour tous les investisseurs individuels…Malgré tout, j’ai toujours eu ce goût pour l’investissement. Je ne suis pas entrepreneur, en tout cas pas suffisamment courageux pour me lancer.

Curieux et inquiet de l’avenir, je n’ai jamais voulu manqué mais également toujours voulu économiser au cas où. Ce qui a changé, ce sont les possibilités aujourd’hui qui s’offre à nous qui n’était tout simplement pas disponible il y a 15 ans de cela. Ces OPPORTUNITES sont majeures et d’une simplicité enfantine. On aura l’occasion d’en reparler, il y a toujours un risque mais « No risk, No rewards ». Il suffit de connaître le risque l’on est prêt à prendre pour ajuster sa stratégie et les placements que l’on souhaite faire.

Enfin, je mentionne que je ne suis pas intéressé pour me mettre en avant. Je parlerai très peu de moi, de ma famille et ma vie professionnelle. Je suis ici pour partager une passion, je ne souhait pas prendre la lumière, mais simplement partager mon expérience, mes erreurs, mon actualité pour aider ceux qui le souhaite.

En espérant pouvoir aider, échanger avec certains d’entre vous…en toute simplicité…


Sur ce site vous trouverez des information sur :

Le crowfunding et le crowdfunding immobilier

Le crowdlending

Mon aventure Bricks.co avec plusieurs articles de blog dédiés

Mon blog avec beaucoup d’articles sur les sujets, mes expériences, mes découvertes…mettez des commentaires, échangez, je réponds toujours !

N’oubliez pas les bonus de parrainage, il y a de belles opportunités si vous souhaitez vous lancer. Je n’ouvre plus aucun compte (en crowdfunding ou ailleurs) sans aujourd’hui attraper un parrainage, cela devrait être un reflexe. C’est Gratuit et simple à faire !


%d blogueurs aiment cette page :